Pourquoi le camping Slow Village devrait votre prochaine destination de camping ?

Le « camping Biscarrosse » est une nouvelle conception du tourisme avec un espace de détente se situant entre sites de camping superclasse et village de vacances à proximité d’un cadre naturel très séduisant. Les informations et réservations sont possibles à effectuer dès à présent sur la page de www.slow-village.fr.

Hébergements :

Le «  camping Biscarrosse  » 4 étoiles, offre aux vacanciers des hébergements, à titre de location, originales et bien différentes des campings classiques : au total 30 cottages nature et 370 cabanes en bois dont 36 cabanes avec kitchenettes équipées et 6 avec réfrigérateur seulement et la nouveauté pour 2019 sont les cabanes premium pouvant accueillir jusqu’à six personnes pour 29 m2 et deux chambres séparées. Les cabanes premium sont bien confortables et accommodées de toutes les options dont on a besoin pour passer un séjour en toute tranquillité. Pour ceux qui ont plutôt une famille nombreuse, ils peuvent se permettre de louer une des 14 « cabanes tribu » avec ou sans équipements suivant besoin. Elles comportent 4 chambres et deux salles de bains, plus une salle de séjour spacieuse et deux terrasses indépendantes l’une de l’autre.

détente et activités diverses :

La région de la Biscarosse est dotée d’un merveilleux emplacement au cœur de la Nouvelle-Aquitaine, un vrai havre de paix pour se détendre lors de vacances ou de moments privilégiés. En effet, le camping se situe à proximité de grandes plages au sable fin bordées par une mer océane pour entreprendre diverses activités sportives. Le site du camping est entouré de plus de 13000 hectares de forêts gigantesques, une nature débordante, apaisante et une tranquillité inégalée. La région est riche d’un patrimoine naturel atypique dont « la dune du Pilat », la plus haute dune d’Europe, qui est proche de quelques kilomètres seulement du « camping Biscarrosse » : une superficie gigantesque de sable blanc, aimée des petits et des grands pour organiser des tournois de courses et rire aux larmes avec ses amis ou en famille. Aux alentours du camping, il est courant de contempler ce mélange de la nature : mer, plage forêts, sables, coucher du soleil, un moment de tendresse et de romance unique que vous ne verrez qu’en Biscarrosse. Le camping contient également un grand espace aquatique, aménagé à la fois pour accueillir les enfants et les adultes à travers des piscines d’un grand parc aquatique avec des jeux divers.

Les activités sur le camping ne finissent pas pour occuper toute la famille, elles sont adaptées aussi à toutes les envies : jeux aquatiques comme canoë, Kayak, planche à voile, bateau à voile et ski nautique, grand terrain de golf à 27 trous pour les amateurs de ce sport, il se situe à seulement quelques minutes du camping. Pour ceux qui préfèrent les sports de sensations comme s’aventurer sur les grosses vagues de l’océan, la plage de « Biscarrosse » est le lieu idéal pour faire du surf ou du Kyte. Les soirées sont aussi mouvementées et amusantes sur le camping : concerts pop, folk, manouche, projections de films, expositions et bien plus encore ! Tout est réuni pour une ambiance d’enfer même des soirées DJing bien arrosées sont au rendez-vous ! Détendez-vous, l’équipe du Slow Village Biscarrosse Lac s’occupe de vous !

Pour bien manger aussi, pas besoin de sortir, le camping innove avec son concept « Casa Bisca » : des spécialités culinaires de haute gastronomie sont préparées sur place via les produits de saison de la région. Les saveurs et couleurs de ces plats ne vous laisseront certainement pas indifférents ! Le « camping Biscarrosse » s’ouvre aussi aux professionnels qui peuvent y organiser leurs meetings, congrès et séminaires pour le travail. Un grand espace au bord du lac est mis à la location pour ceux qui le souhaitent pour travailler dans un cadre chic et atypique en pleine nature.