Encore appelé le pays basque nord, le Pays basque français représente la partie du Pays basque se trouvant sur le territoire français et s’étend sur une superficie de 3 000 km2. Elle possède de nombreuses stations balnéaires qui font d’elle l’un des endroits touristiques les plus intéressants de la France. Le pays basque comprend environ 18 villes toutes magnifiques les unes que les autres. Biarritz étant l’une des villes du pays basque, représente sa station balnéaire la plus célèbre. Encore appelée la capitale européenne du surf, elle fait partie des destinations les plus populaires du pays basque. On pourrait aussi y ajouter Cambo les bains avec ses nombreuses stations thermales, Saint Jean-de-Luz avec ses monuments historiques uniques, et le village d’Espelette qui est reconnu pour sa culture de piment. Tous ses éléments font du pays Basque, le choix par excellence de la destination prochaine de vos vacances. Que vous décidez de passer un court ou un long séjour dans le pays basque, vous avez toute une sélection des meilleurs campings sur pays-basque.camp . Il y a des campings avec piscine et à proximité de la mer, permettant de profiter de la plage, avec location de mobil-home, avec des restaurants et tous types d’animations. Que ce soit de 2, 3, 4 ou même 5 étoiles, le choix à faire reste très large.

Le camping Juantcho

Situé à deux pas de Saint Jean de Luz, le camping Juantcho est un camping familial de deux étoiles. Il se trouve précisément à Socoa dans la commune d’Urrugne, en bordure de l’Océan Atlantique, dans le pays basque. SA situation géographique vous permettra de profiter de la plage de Socoa en pratiquant de nombreuses activités nautiques. À proximité du camping vous pourrez profiter des merveilles de la mer, du soleil, des montagnes, bref du Pays Basque. Des commerces et des restaurants sont disponibles sur le camping.

 

 

 

Arena Camping

Camping de 3 étoiles situé à 5 minutes à pied de la plage Mayarco, Arena s’implante majestueusement sur un domaine de verdure de 2 ha. Il dispose de 135 hébergements dont des locatifs et des emplacements nus pour les camping-cars, les caravanes et les tentes. Se trouvant à proximité de Saint Jean de Luz, de Biarritz et de la frontière espagnole, le camping Arena vous permettra de profiter des meilleures stations balnéaires du pays basque. Les animaux sont admis au sein du camping et les animations qui sont organisées feront la joie de tous les résidents. La réservation d’une chambre peut se faire en ligne ou par téléphone.

Le camping Suhiberry

Camping de 4 étoiles situé à Urrugne – Socoa sur la Côte Basque, le camping Suhiberry s’étend sur domaine fleuri et peuplés de chênes de 5 hectares et possède 169 hébergements dont des locatifs de types mobil-homes et des emplacements nus délimités par des haies. Sa position géographique faisant face à l’Océan Atlantique est un atout pour les amoureux des sports nautiques. Le camping est équipé d’une piscine chauffée, d’un resto-Snack, de divers espaces ludiques et sportifs (couvert et plein air), d’une laverie et d’un parc aux animaux. À proximité du camping se trouve Saint-Jean de Luz (3 km), Hendaye et la frontière espagnole (5 km) que vous pourrez visiter durant un séjour dans les locaux de Suhiberry.

 

Camping le Ruisseau

Camping familial de 5 étoiles, Le Ruisseau s’étend sur un magnifique domaine de 18 hectares et se trouve à quelques pas de la légendaire station balnéaire de Biarritz. Il possède des hébergements parfaitement équipés dont des locations de types mobil-homes et des emplacements nus ombragés très spacieux. À cela s’ajoute le parc aquatique avec piscine, toboggans géants et pataugeoire ainsi qu’un espace balnéo équipé d’un sauna et d’un hammam. Au camping Le Ruisseau, les animations et les activités sont de toutes sortes. On a le parcours accrobranche, la mini-ferme, les terrains de sport, le mini-club, l’aquagym et des spectacles organisés en soirée pour le bonheur de ses résidents. Il met à disposition un service de navette pour accéder aux plages de Biarritz, Bidart, Anglet et Bayonne une supérette, un restaurant ainsi qu’un bar. À proximité du camping, se trouve l’océan, qui vous garantit la pratique d’activités nautiques.