Cet été, ma dulcinée et moi avons décidé de partir en vacances pour quelque temps afin de profiter de plus de complicité. C’est alors pour cette raison que nous avons fait le choix d’une destination inhabituelle qui est Canet, en Roussillon. Cette expédition sera pour nous l’occasion de beaucoup de distraction, ainsi que de plusieurs visites, ce qui sera couronné bien sûr par la découverte des saveurs de cette destination.

Les types de logements qui nous sont proposés

Pour notre camping canet en Roussillon, nous irons loger dans le camping Sunêlia club Les Tropiques qui est un choix que nous avons fait en raison du confort qui s’y trouvera, car ce camping est à quatre étoiles. Nous y prendrons en location un mobil home qui sera en adéquation avec nos aspirations. En ce qui concerne les caractéristiques de ce type d’habitation, disons que ce serait avec une terrasse,ce qui nous permettra de profiter des couchers de soleil, d’un intérieur modestement équipé, et d’une literie confortable.

Le programme de détente et de distraction

Ce programme sera bien chargé pour ne pas dire surchargé, car ce cadre est doté d’un espace aquatique bien réalisé, ce qui nous permettra de profiter au maximum de la piscine qui est d’une beauté . Ce qui met plus en valeur cette beauté et met en exergue le côté distrayant de cette piscine est le toboggan géant de ce cadre qui nous fait déjà rêver. La proximité de la mer est pour nous l’occasion de nous éclater avec la disponibilité de plusieurs activités. Le cadre de ce camping se situant à seulement 30 min de la frontière de l’Espagne, nous en profiterons pour partir quelques moments découvrir la ferveur hispanique. Nous profiterons de chaque détail de notre expédition. Je me demande même si ce ne serait pas pour moi la bonne occasion pour une demande en mariage.« Ceci est bien entendu une surprise ! »

La restauration

Étant donné que je suis un fin gourmet, nous ne manquerons pas de goûter aux saveurs exquises des cordons bleus de la localité. Ce sera pour nous également, le moment de nous procurer des recettes de cuisine en guise de souvenir.

Au cas où l’envie vous prendrait de faire comme moi votre réservation, vous n’aurez qu’à entrer faire un petit tour sur internet, ce qui vous permettra de faire en toute sérénité votre réservation.