L’agenda des manifestations cet été à Biscarrosse est vraiment chargé. Vous avez fait vos valises et pris la direction du pays des Landes à Biscarrosse, et vous ne savez pas comment vous y prendre pour trouver de bonnes opportunités récréatives. Vous êtes à l’affût des événements qui se tiennent cet été dans la ville de Biscarrosse. Alors voici les événements à ne pas rater.

Compétition de golf

Cet été, Biscarrosse accueille une compétition de golf. Cette compétition rassemble les plus grands golfeurs de France. Elle est organisée par le Lions Club Bisquais au profit d’une œuvre caritative. Vous pouvez y participer. Il y a de nombreux lots à gagner. Et pour l’occasion, il y a même un jeu tombola qui vous dote d’un VTT.

Concours de pétanque

Pour les amateurs de pétanque, ne vous faites pas raconter l’événement. Le concours de pétanque de Biscarrosse est ouvert à tout le monde, en doublette et en 4 parties. Seulement 3 euros par joueur, et le tour est joué. Il se déroule chaque lundi et chaque vendredi, de juin au 1er septembre au boulodrome en face du Relai de la ville. Faites donc valoir vos compétences en participant à ce concours prestigieux.

Concert d’été

Pendant les vacances, en été les concerts ne manquent pas. Le 2 juillet, dans la soirée, à l’église de Biscarrosse-Ville, tout Biscarrosse sera se tourne vers l’ensemble vocal Cantelandes de la ville. L’ensemble donne un concert d’été, avec un répertoire très varié, et traditionnel. Alors, ne vous faites pas raconter l’événement.

Exposition de voitures

Biscarrosse est habitué à un rassemblement mensuel à l’issue duquel, des véhicules sont mis en exposition. Cet été, ce sont des véhicules cabriolet, des coccinelles Volkswagen, et les puissantes Corvettes américaines qui sont exposés. Mais il y a aussi les emblématiques Porsche qui sont exposées. Cette exposition est un véritable chef-d’œuvre. C’est un plaisir pour les yeux. L’exposition vous plonge dans un passé récent, aux grandes heures de l’automobile.

Expo BISCA

Découvrez toutes les facettes de Biscarrosse à travers l’expo BISCA. C’est une exposition géante et itinérante. La ville a une histoire, et c’est cette histoire que vous découvrirez à travers cette expo BISCA. Mais il n’y a pas que ça. Il y a la plage, la forêt, les lacs, les légendes de Biscarrosse, le château, etc. C’est tout cela qui est présenté à travers cette expo. Et le camping biscarrosse l’Arbre d’Or est un endroit où vous pouvez poser vos valises et passer du bon temps.