Envie de passer des vacances agréables et ancrées de découvertes fabuleuses ? Nous vous invitons à mettre le cap dans la belle région française du Pays de la Loire. Il s’agit d’une région prisée par de nombreux touristes français et venus d’ailleurs. Vous n’aurez pas le temps de vous y ennuyer. En ce qui concerne votre hébergement, choisissez de séjourner au camping Slow Camp, un sublime camping 3 étoiles localisé aux portes d’Angers.

 

Situation géographique du camping

Découvrez aux Ponts-de-Cé, dans le département de Maine-et-Loire en région Pays de la Loire, un somptueux village de vacances appelé Slow Camp. Idéalement situé, ce camping se trouve en bordure de la rivière La Loire. Il est installé dans un écrin de verdure merveilleux, proche de la première ville verte Angers et en plein centre du Val de Loire. Vous y serez accueillis dans une ambiance conviviale et naturelle, pour des vacances paisibles. Sur le site du camping www.slow-camp.fr , vous aurez plus d’informations.

Les locations disponibles au Slow Camp

Étendu sur une aire d’environ 2,5 ha, le Slow Camp vous propose de nombreux locatifs intéressants, pour vous permettre de passer un séjour de rêve sur son domaine. Vous avez le choix entre 104 emplacements et 30 locations.

Vous avez à votre disposition, 10 tentes bivouacs chics dotées de terrasse avec une chambre pour deux personnes et 20 lodges glamours pouvant accueillir 4 personnes.

Par contre, si vous préférez partir en camping avec votre voiture de camping, cet établissement met à votre portée, à travers ses emplacements Privilège, un vaste domaine réservé à vos camping-cars ou caravanes. Par ailleurs, vous êtes libre de dresser votre tente sur les emplacements Nature sans électricité ou Confort avec électricité.

Chaque location est bien délimitée par des haies naturelles et votre intimité est pleinement préservée. De plus, vous bénéficierez d’un ombrage partiel sur les emplacements. Il vous suffira de passer votre réservation sur www.slow-camp.fr et le tour est joué.

Les activités ludiques et services du camping Nature

Pour vous éviter l’ennui, un panel d’équipements ludiques a été mis en place sur le site du Slow Camp, pour vous faire passer des moments de distraction inoubliables.

À cet effet, vous disposez d’un génial parc aquatique écologique de 3 000 m². Ce dernier tire sa source de la Loire et est épurée par le sable. Il se compose d’une piscine de plein air, jouxtée d’un magnifique toboggan aquatique et d’une pataugeoire ludique pour le plaisir de vos bambins. De même, un solarium est accessible sur place.

D’un autre côté, vous avez un terrain multisports, sur lequel vous pouvez pratiquer divers jeux sur place, tels que : le ping-pong, la pétanque, le canotage/voile/yachting, la pêche, des sports d’eau vive, le canoë-kayak, le ski nautique, le vélo/VTT, le tennis. De même, vous pouvez participer à divers autres tournois sportifs en équipe.

Pour votre plus grande aisance, le Slow Camp Loire Vallée propose plusieurs services, tels qu’une supérette/épicerie, un point de ravitaillement/alimentation, l’accès internet,… De même, vous pouvez découvrir les saveurs culinaires locales, en vous rendant dans les superbes restaurants du coin, dont le Bistrot qui vous offre une vue imprenable sur la rivière.

À tout cela, s’ajoutent des prestations diverses telles que : la location de draps, de machine à laver, une salle de repassage, un sèche-linge, des barbecues autorisés, une salle de télévision,…

D’autre part, un mini-club est accessible à vos enfants. Au programme, plusieurs types de distractions pour les égayer.

Pour finir, des soirées dansantes et soirées animées, concerts et spectacles magiques, feront le bonheur de tous.

Les découvertes incontournables à proximité

Tout près du Slow Camp, vous pouvez découvrir une multitude de lieux d’intérêt incontournables. En famille ou avec votre groupe d’amis, faites une belle randonnée à vélo, pour découvrir les paysages impressionnants le long de la belle piste cyclable de la Loire. Découvrez la charmante ville d’Angers et les nombreux châteaux incontournables, tels que : les Châteaux de Saumur, de Brissac, de Brézé, l’Abbaye de Fontevraud,… Le Terra Botanica est un beau parc d’attraction végétal qui vous charmera à coup sûr.

Par ailleurs, ne manquez pas les villages troglodytes, le grand vignoble de l’Anjou ainsi que les belles villes à proximité, qui font la renommée du Val de Loire. Il s’agit de : Amboise, Chenonceau, Blois, etc. À noter que la beauté de ses villes a hissé le Val de Loire au Patrimoine Mondial de L’UNESCO.

Pour de plus amples informations, consultez le site www.slow-camp.fr.