Virgin Mobile : box et 2 offres quadruple-play !

Virgin Mobile opérateur de téléphonie qui vient de perdre des milliers de clients depuis le début de l’année a lancé depuis mardi sa box internet et deux offres quadruple-Play.
Après Free, c’est au tour de l’opérateur low cost Virgin Mobile par le biais de son PDG lors d’une conférence de presse d’annoncer la présentation de sa box internet accompagnée de deux offres quadruple-play avec des tarifs très avantageux.
Désormais en collaboration avec SFR pour l’utilisation de son réseau, Virgin propose sa box immédiatement pour les abonnés Virgin Mobile, les autres qui souhaitent se l’approprier devront attendre jusqu’en mai.
Cette box permet d’appeler en illimité en France et vers plus de cent pays, les appels vers les mobiles sont également gratuits au-delà des trois minutes et plus de 130 chaines sont accessibles.

Virgin-box

En ce qui concerne ses 2 offres quadruple Play :
– Pour 29.90 euros : en complément de la box, un forfait mobile 2h, SMS illimités sans téléphone ni engagement.
– Pour 39.90 euros : en complément de la box, un forfait mobile 4h, SMS illimités, accès internet jusqu’à 3MO sans téléphone ni engagement.

De plus pour se positionner rapidement sur le marché de la téléphonie mobile pas cher sur le même principe que Free Mobile, Virgin Mobile annonce également le lancement pour le 18 avril prochain d’un nouveau « mini-forfait » mobile à 4,99 euros par mois, sans engagement, avec 45 minutes de communications et 450 SMS mais aussi trois forfaits bloqués.

Leave a Reply

Your email address will not be published.