Un MacBook Pro Retina et un iMac pour la fin d’année ?

Selon Digitimes, un nouvezu MacBook Pro Retina ainsi qu’un iMac seraient en cours de production.

Apple va être au cœur de l’actualité high tech au cours de ces prochains mois, c’est en tout cas ce qu’affirme le site Digitimes réputé pour la fiabilité de ses informations. La firme Cupertino aurait demandé le lancement de deux nouveaux produits auprès des chaines de production de l’usine Foxconn avec un lancement prévu pour fin octobre début novembre. Il s’agirait d’un MacBook Pro Rétina 13 pouces et d’un iMac avec un design plus moderne.

macbook-pro-retina

Un iMac haut de gamme devait suivre, malheureusement les écrans de celui-ci seraient beaucoup plus difficiles à fabriquer d’où le fait de privilégié le premier modèle et surtout confirmer la présence d’un écran de type Rétina.

Pour le moment seul Digitimes semble informer de cet événement, aucun autre blog spécialisé n’a encore communiqué sur le sujet, il est donc bien évident de prendre cette rumeurs avec du recul. Malgré tout, la date de sortie prévue pour la fin de l’année semble concorder avec les périodes de fête et la commercialisation de nouveaux produits.

Leave a Reply

Your email address will not be published.