SFR propose Buzzmobile

SFR vient de lancer sa marque low cost BUZZmobile et ainsi se positionner sur le marché des cartes prépayées et plus précisément vers les appels à l’étranger.

C’est désormais officiel, après un pré-lancement le 5 juin, BUZZmobile sous marque de SFR vient d’être commercialisée le 13 juin 2012. Elle propose sa carte prépayée et se positionne sur le marché très concurrentiel des appels émis vers l’international où l’on retrouve notamment Symacom, Ortel Mobile… mais aussi Mobisud, également une sous marque de l’opérateur spécialisée vers les appels au Maghreb (arrêté depuis le 4juin).

SFR-buzzmobile

La carte prépayée est vendue 9.90 euros donc 5.50 euros de crédit inclus. Chaque appel émis de la France vers l’étranger est facturé 0.15 ctms la minute et sont même gratuits et illimités entre utilisateur de la carte Buzzmobile. Les recharges vont de 5 à 50 euros et sont valables 3 mois.

Selon une personne proche du dossier « les tarifs low cost peuvent aussi rimer avec une vraie qualité de service et des appels sans coupure. Nous voulons apporter la qualité que les clients attendent et méritent ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.