Rodez est une commune française que l’on retrouve dans le Midi de la France. Son cadre enchanteur est l’une des raisons pour lesquelles l’on s’y rend. De plus, cette commune dispose de sites qu’il est indispensable de découvrir. Il s’agit par exemple du musée Soulages et de l’église Saint-Amans. Dans ce magnifique décor, plusieurs événements sont organisés et vous devez à tout prix participer aux plus incontournables qui auront lieu en 2018. Au rendez-vous, purs instants de détente et de loisir sont à savourer. Pour apprécier chacun de ces événements, vous pourrez séjourner dans camping à Rodez.

Rodez en 2018 : les événements théâtraux à vivre à tout prix

L’agenda événementiel à Rodez est bien rempli pour 2018. Tout le monde sera servi, des spectacles soigneusement organisés sont prévus. Les amoureux de théâtres seront heureux de prendre part aux différentes pièces qui auront lieu à Rodez. Vous pouvez déjà prendre le rendez-vous pour le 8 janvier 2018 à l’amphithéâtre de Rodez, date à laquelle sera organisée la pièce de théâtre « L’heureux élu ».
La compagnie Créature dirigée par Bernard Friot sera heureuse de vous présenter « Héritages ». Il s’agit d’un spectacle de théâtre et forme animée qui aura le 18 janvier 2018 au MJC de Rodez. Le 25 janvier 2018, vous suivrez « Couac ». Il s’agit d’un spectacle visuel qui sera organisé par la compagnie Succursale 101 d’Angélique Friant.
Le 9 février 2018, vous pourrez suivre à la MJC de Rodez la pièce de théâtre « La mort des Tintagiles » organisée par la compagnie l’An 01 qui a à sa tête Maurice Maetrlinck. Plusieurs autres événements sont prévus ; il s’agit par exemple de la pièce de théâtre « Le roi des rats » organisée par la compagnie Loba.

 

Cirque et danse s’invitent à Rodez en 2018

Des spectacles de cirque sont aussi prévus pour 2018. Vos enfants prendront certainement plaisir à vivre une soirée particulièrement ludique le 16 février 2018 dans la salle d’animation du Champ du Moulin. Il sera organisé un cirque spectaculaire de plusieurs figures. Entre le grand plongeon, le grand saut et la gamelle, vous serez séduit. Le 15 mai 2018, prenez aussi part au cirque « Midnight Sun » organisé par la compagnie Oktobre à la MJC de Rodez.
Voulez-vous suivre un spectacle de danse à Rodez en 2018 ? Le 23 janvier, vous pourrez participer au « People what people ? ». Il s’agit d’un spectacle de danse organisé par la compagnie Vilcanota-Bruno Pradet à La Baleine sur la route d’Espalion. Prenez le rendez-vous le 10 avril à la MJC de Rodez. Vous pourrez suivre le spectacle de danse « Fleeting ».

Les concerts à ne pas manquer à Rodez en 2018

Êtes-vous un fan du groupe Shaka Ponk ? Suivez leur concert au Zénith Arena le 20 janvier 2018 à partir de 20 heures. Michel Sardou sera à Le Millesium le 31 janvier 2018 pour un concert que vous pourrez suivre à partir de 40 euros. Prenez également le rendez-vous le 10 février 2018 à Le Millesium à partir de 20 heures pour suivre le concert d’Indochine. Keen’V sera à l’amphithéâtre 4000 le 9 mars 2018 à partir de 20 heures. Les amoureux du Jazz pourront prendre part au concert organisé dans le cadre d’All that Jazz. Il a lieu le 12 mai 2018 au CAP Cinéma à partir de 20 heures 30 minutes.