Choisir une marque reconnue est la garantie d’acheter un meilleur lit pour son enfant. En effet, il est important de privilégier la marque car celle-ci a une incidence directe sur la qualité de sommeil de votre enfant. On retrouve sur le commerce plusieurs lits issus de différentes marques, mais il est préférable d’investir sur celles qui ont su faire leur preuve.

Les marques tendances

Dans le domaine de la fabrication de lits évolutifs, deux marques se distinguent du lot. Il s’agit des marques Aubert et Vertbaudet. Ces deux marques ont une côte très élevée en raison de leurs longues années d’expérience dans le domaine, mais aussi de la qualité et la satisfaction qu’elles ont toujours su apporter aux clients. Elles proposent plusieurs modèles originaux personnalisables selon l’enfant à qui est destiné le lit. Une des raisons pour laquelle ces deux marques sont à privilégier réside dans le fait qu’elles enregistrent le plus de clients et sont recommandées par une proportion non négligeable d’individus.

Les marques qui suivent sur la tendance

Compte tenu de la concurrence du marché, certaines marques n’ont pas tardé à mettre les petits plats dans les grands afin de suivre la tendance. C’est le cas de la marque Ikea, qui propose des modèles en bois et assez confortables. Il y a aussi la marque Alinéa qui séduit par ses modèles assortis d’un design tout simplement original.

Tous les meubles et accessoires d’ameublement proposés par ces marques sont d’une qualité remarquable. Si vous recherchez un lit solide avec plus de style, vous pouvez également vous tourner vers ces marques.

Les autres marques spécialistes des meubles

  • ChildWood

Qui dit accessoires de puériculture, dit aussi Childwood. En effet, Childwood fait partie des fabricants de lits évolutifs pour bébés et enfants. La marque propose aussi une gamme d’objets de décoration pour sublimer la chambre de vos enfants. Vous pouvez aussi vous procurer de la lingerie pour mettre en valeur le lit de bébé.

  • Bloom

La marque Bloom fabrique des meubles et accessoires pour bébés et enfants. Cette marque se distingue par sa capacité à fabriquer des accessoires d’ameublement de formes ergonomiques et d’un design à couper le souffle.

Son transat « Coco » qui donne l’impression au bébé de flotter au-dessus du sol a fortement été prisé par les parents.

  • Dolfi

Avec plus de 80 ans d’expériences dans le domaine de l’ameublement, le savoir-faire de Dolfi se ressent dans le design original et les finitions de ses meubles de grande qualité. La marque a su se tailler une place de choix grâce à sa collection de mobilier tendance, tout comme sa collection de chambres romantiques aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

  • Lagrama

Pour des lits pour enfants taillés sur mesure, Lagrama vous offre son expérience et son savoir-faire. La marque est spécialisée dans la personnalisation de vos lits. Elle tient compte de vos exigences tout en jouant sur des couleurs et des formes uniques pour produire un lit qui fera le bonheur de vos enfants. L’esprit créatif de la marque vous offre la possibilité de faire imprimer une photo de votre choix sur vos meubles.

  • Micuna

Micuna est l’un des géants d’Europe dans la chambre pour bébé. Elle est spécialisée dans la fabrication de meubles pour enfants et accessoires de puériculture de bonne qualité. Sa ligne de meubles avec décors exceptionnels sublimés par des cristaux Swarovski, ses berceaux Smart rembourrés…, ne vous laissera pas indifférents.

Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez lire cet article.