Recherchez-vous un endroit où vous pourrez passer d’agréables moments en famille ou entre amis ? Le camping Les Champs Blancs vous invite à séjourner dans un cadre idyllique et paisible au cœur d’un paysage varié. Ce camping réunit toutes les conditions afin de vous offrir le meilleur des vacances. Son parc aquatique, ses équipements et son ambiance festive vous feront passer un séjour inoubliable.

Description du camping

Localisé à Agde en Languedoc Roussillon, le camping Les Champs Blancs, est un établissement 4 étoiles, qui se prête bien aux envies des amateurs de baignade. Il est situé à proximité des plus belles plages de sable fin de la région, ce qui comblera vos attentes si vous avez décidé de passer des vacances les pieds dans l’eau.

Le camping s’étend sur une dizaine d’hectares dans un écrin de verdure. Il dispose de plusieurs types d’hébergements et de plus de 168 emplacements pour accueillir vos tentes, caravanes et camping-cars. Si vous décidez de camper au cap d’Agde, vous aurez le choix entre des espaces nus ombragés ou semi-ombragés.

En ce qui concerne les hébergements, le camping vous propose des locatifs de qualité, confortables et accessibles à un prix abordable. Ils sont aussi variés que vos préférences. Ainsi, vous pourrez opter pour un séjour en mobil-home luxueux pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. D’une superficie de 29 m2, il comprend deux chambres, une salle de bains et une cuisine équipée pour répondre à vos petits besoins. Pour vous permettre de vous relaxer sereinement, le camping vous invite à profiter de son joli salon de jardin privatif.

Ce camping haut de gamme bénéficie également d’un immense parc aquatique qui fera le bonheur aussi bien des petits que des adultes. Le parc aquatique, de 3 000 m2, comprend deux piscines dont une dédiée exclusivement à la relaxation et à la détente avec des jets d’eau, des bains bouillonnants et des cascades. La deuxième piscine, réservée aux tout-petits, propose de nombreux jeux aquatiques et ludiques pour le plaisir de ces bambins. Ils apprécieront particulièrement ses toboggans aquatiques.

De nombreux transats sont disposés autour de la piscine pour vous permettre de vous détendre après de longues heures d’activités dynamiques. Si vous êtes plutôt sportif, vous aurez le plaisir de goûter aux nombreuses activités sportives organisées sur place : cours de d’aquagym, volley Beach, ping-pong…

Découverte du Cap d’Agde

Le Cap d’Agde est une charmante station balnéaire qui se distingue par la beauté de ses plages. Lieu de baignade, mais aussi territoire de pêche, le Cap d’Agde regorge une multitude de paysages. Il se laisse facilement découvrir à pied ou à vélo depuis le camping. Si vous vous rendez dans la ville d’Agde en saison, vous aurez l’occasion de profiter des services de passeurs assurant une liaison nautique directe avec l’autre rive de l’Hérault la tamarissière.

Une balade, à travers cette magnifique station balnéaire, permet de découvrir un paysage fabuleux composé de près de 7 plages de sable fin, de falaises de basaltes, d’îlots rocheux ainsi que de fonds marins que vous pouvez explorer à volonté.

Le Cap d’Agde doit en partie sa beauté au fameux port de la ville, qui représente le carrefour de l’ambiance avec ses quais et petites places animées. Au Cap d’Agde, chacun y trouve son compte, même les amateurs de sport. En haute saison, par exemple, le territoire accueille différents tournois et activités sportives.

Le Cap d’Agde est aussi le point de départ pour aller à la découverte de certains sites remarquables comme Saint-Guilhem-le-Désert, Pézenas, le Musée de l’Éphèbe, Sète…