L’iPhone 5 prévu pour juin !

Un reportage diffusé par la télévision Japonaise fait actuellement le buzz sur la toile, selon un employé de Foxconn, l’iPhone 5 serait prévu pour juin 2012.
L’information peut paraitre surprenante, mais pendant la rencontre de fabricants d’écran LCD, TV Tokyo chaine régionale du pays aurait surpris la conversation d’un employé de l’usine Foxconn qui selon toute vraisemblance aurait commencé des démarches pour recruter 18 000 personnes supplémentaires pour fabriquer le smartphone dernière génération d’Apple, le futur iPhone 5 avec une présentation prévue pour la fin du second trimestre.
La traduction nous a été fournie pour le célèbre site Japonais spécialisé Mac Takara mais elle ne nous donne aucune informations sur les fonctionnalités ou nom du futur iPhone 5.

iphone-5-actuzz

En règle générale, ce genre de fuites est relativement rare, Apple veillant toujours à protéger la fabrication de ses produits.

Simple coup marketing ou mauvaise gestion de ses employés ? La question peut se poser mais si cette information s’avère exacte, ce fameux employé devra répondre rapidement de ses paroles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.