Les nouveautés du système iOS 6

iOS 6

Ce lundi 11 juin débutait la WWDC 2012, conférence à destination des développeurs, l’un des sujets de la journée d’hier était l’arrivée d’iOS 6. Découvrons ensemble ses nouveautés.

Facetime aussi bien en WiFi que en 3G, plus besoin d’être à la recherche d’un WiFi non sécurisé, ce qui est bien pratique.
Google Maps a été remplacé par une application de cartographie interne, celle-ci permettra de suivre le trafic en temps réel mais également de survoler les villes en 3D.
Twitter avait déjà rejoint l’iOS d’Apple c’est au tour de Facebook d’être intégré à iOS 6.
Le système Siri sera améliorer pour répondre à de nouveaux besoins.
Billets d’avions, évènements sportifs… l’application PassBook regroupe vos tickets et billets pour voyager en toute sérénité.

Il faut aussi retenir que 365 millions d’appareils iOS ont été vendu, un bon nombre d’entre vous pourront télécharger iOS 6, qui est disponible à partir de l’iPhone 3Gs.

One Response to "Les nouveautés du système iOS 6"

  1. Jeancar974  12 juin 2012 at 12 h 29 min

    Bonjour, super encore un nouvelle os sans l’application réellement manquante chez tout les mobiles Apple : adobe flash player. Leur petite gué guerre est vraiment pitoyable et pénalise une fois de + les utilisateurs. Attendons le prochaine os!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.