Le jailbreak d’IOS 5.1.1 bientôt proposé !

Bon nombre de possesseurs d’iPhone ou iPad étaient impatients d’obtenir le jailbreak du iOS 5.1.1, il semblerait qu’elle soit disponible dans quelques jours.

Cette information vient d’un tweet posté par groupe de hackeurs @pod2g qui affirme s’être attaqué au problème et communiquera prochainement la version hackée permettant le téléchargement d’applications à partir de plateformes externes à l’App Store.

La nouveauté se situe au niveau du « Untethered » traduit grossièrement comme « Sans périphérique », l’utilisateur n’aura plus besoin d’utiliser de périphérique externe à chaque redémarrage de l’appareil comme s’était le cas avec les précédentes versions hackées.
Trois applications devraient fournir le jailbreak sous différentes formes: Absinthe, cinject et Redsn0w.

jailbreak-iOS-5.1.1-actuzz

Néanmoins une simple mise à jour d’iOS 5.1.1 sera nécessaire pour les utilisateurs iPhone ou iPad avec le processeur A5, pour les possesseurs de la puce A4, l’actualisation se fera de manière différente avec dans un premier temps une mise à jour vers iOS 5.1.1 et l’utilisation d’un jailbreak avec périphérique et dans un second temps installation du jailbreak 5.1.1.

Réponse dans quelques jours, pour vous faire patienter voici une vidéo du Jailbreak.

Leave a Reply

Your email address will not be published.