Le Galaxy S3 joue la carte du subterfuge !

Aucun site spécialisé Galaxy S3 n’est en mesure d’avancer une quelconque information concrète sur le futur terminal de Samsung, chacun y allant de sa petite information sans savoir si celle-ci s’affirme comme exacte.
Au vue des prévisions le Galaxy S3 sera tout bonnement exceptionnel, forcément Samsung prépare un événement à la hauteur du smartphone. D’ailleurs dans un précédent communiqué, la firme Sud coréenne s’attache désormais à proposer un événement pour chaque produit présenté.

Actuellement en phase de test, après avoir signé une charte de confidentialité seuls quelques employés de la firme sont en mesure de connaitre le design du Galaxy S3. Ainsi pour procéder aux tests après d’un panel de consommateur, Samsung ne sait pas garder de déguiser son futur terminal. Principe utilisé par les constructeurs automobiles qui n’hésite pas à camoufler leurs futures voitures.

Galaxy-SIII-deguisement

Le smartphone a été reçu dans une coque spéciale qui empêche de visualiser l’esthétisme de celui-ci

Décidément il est délicat d’avoir le moindre indice sur le deisgn ou les fonctionnalités du Galaxy S3, les firmes se montrant de plus en plus méfiantes à l’approche de la sortie de leurs produits.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 3 mai pour voir le résultat.

Leave a Reply

Your email address will not be published.