Le Galaxy S3 disponible chez quelques opérateurs Français !

Le 29 mai devait être la date de sortie officielle du Samsung Galaxy S3 et le moins que l’on puisse dire c’est que la disponibilité du terminal est encore relativement faible pour le consommateur.

Virgin mobile fut le premier opérateur Français à proposer un package comprenant le smartphone à 229,99 euros et un forfait Extaz à 67,99 euros bien avant cette date du 29 mai.
Aujourd’hui seuls les trois plus grands opérateurs Français Orange, SFR, Bouygues ont suivi le mouvement et proposent également une offre mobile + forfait.
Orange propose le Galaxy S3 au prix d’appel de 169 euros avec le forfait « Origami » à 66 euros par mois pendant deux ans.
Le terminal ne sera envoyé que le 30 mai.

galaxy-s3-date-de-sortie
L’offre est quelque peu équivalente chez SFR, le Galaxy S3 est à 179 euros avec le forfait « Carré Absolu international» à 69 euros par mois pendant deux ans. Envoi du smartphone le 31 mai.
Bouygues quant à lui est un peu à la traine puisqu’il en est qu’au stade des précommandes avec un prix de départ de 169,90 euros pour le Galaxy S3.

Comme vous avez pu le constater, moins le prix du terminal est élevé et plus le forfait est cher, il s’agit pour vous consommateur de faire vos calculs et de vous orienter vers la méthode la plus économique.

Pour finir, la possibilité d’acheter sur la boutique en ligne de Free Mobile le Samsung Galaxy S3 au tarif de 649 euros sans obligation de souscrire un forfait.

Leave a Reply

Your email address will not be published.