Le Facebook Phone pour l’été 2013 !

Le prochain smartphone de Facebook devrait être commercialisé pendant l’été 2013.

D’après Blommberg site spécialisé high tech, Facebook pourrait bien nous dévoiler son tout dernier projet son Facebook Phone au cours de l’année prochaine.
A la vue du nombre d’utilisateur se connectant sur Facebook ainsi que la baisse du prix de l’action Facebook avec une perte de près de 26%, ce nouveau terminal pourrait bien rebooster les ventes d’autant que les seuls revenus générés par le réseau social proviennent de son site.

Conçu par le géant HTC un spécialiste en la matière, ce tout nouveau smartphone devrait venir concurrencer les smarphones hauts de gamme d’Apple et Samsung. Rappelons que HTC avait déjà collaboré avec la firme en proposant « le Chacha » téléphone à avoir intégré une touche dédié Facebook.

facebook-phone-actuzz

En parallèle les équipes de développeurs Facebook travailleraient sur un système d’exploitation basé sur une version modifiée d’Android. La firme s’est d’ailleurs entourée de développeurs et ingénieurs hautement qualifiés qu’elle a débauché d’Apple, de Palm et de Research In Motion.
Elle va profiter d’avoir sous sa coupe des anciens d’Apple pour restructurer et repenser son application Facebook proposée actuellement sur l’Apple Store.

Réponse courant 2013.

Leave a Reply

Your email address will not be published.