La barre des 10 millions de Galaxy S3 vendus !

Selon un porte parole de la firme, Samsung aurait vendu plus de 10 millions de son Galaxy S3.

Décidément le succès du Samsung Galaxy S3 dépasse les frontières, sorti depuis quelques mois, il s’est écoulé plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde. L’information balancée par Shin Jong Kyun responsable de la division mobile chez Samsung est relayée par tous les médias depuis le dimanche 22 juillet.
Il se vendrait même près de 190 000 terminaux chaque jour, un chiffre tout bonnement exceptionnel qui dépasse les espérances mais qui regroupent les prévisions d’analystes, à titre comparatif avec le précédent modèle (Galaxy S2) se sont près de 30% supplémentaires de Samsung Galaxy S3 vendus en un même laps de temps.

Pour obtenir ces chiffres Samsung y a mis les moyens marketing, ne serait ce qu’en France avec le nombre de spots publicitaires sur les chaines Françaises mais aussi sur les panneaux positionnés en ville.

Galaxy-SIII-10millions

A cette allure Samung risque d’exploser tous les compteurs, de plus il augmente un maximum son avance sur son principal concurrent Apple qui lui doit présenter son tout nouveau terminal au quatrième trimestre de l’année.

One Response to "La barre des 10 millions de Galaxy S3 vendus !"

  1. Pingback: Une sortie mondiale prévue le même jour pour l’iPhone 5 !

Leave a Reply

Your email address will not be published.