iPad HD plutôt qu’un iPad 3 ?

A moins d’un imprévu de dernière minute, la prochaine tablette d’Apple devrait voir le jour mercredi lors d’un événement prévu à cet effet par Apple, mais plus on se rapproche de la date fatidique et plus les rumeurs improbables de dernières minutes lancées par de grands magazines du net spécialisés high tech et relayés par de nombreux blogs font leur apparition sur la toile.

Mais doit-on réellement se fier à ces géants de l’information ? La question se pose d’autant que la dernière rumeur en date concernerait le nom de la future tablette et il semblerait que l’on s’oriente vers un ipad HD et non iPad 3 comme il est prévu depuis plusieurs semaines maintenant.

iPad-HD

Le site Gizmodo spécialiste en la matière et documents à l’appui serait l’un des principaux artisans de cette rumeur. Information renforcée par les mentions iPad HD des produits Griffin et Belkin, les deux géants américains fournisseurs d’accessoires Apple mais aussi par les nombreuses rumeurs qui prévoient un iPad avec un écran rétina HD.

Il est évident que le doute subsiste quant à la dénomination apportée par Gizmodo d’autant qu’aucune preuve visuelle n’a filtré sur la toile.
La seule certitude à ce jour, le 7 mars Apple présentera quelque chose de fabuleux à voir et à toucher.

One Response to "iPad HD plutôt qu’un iPad 3 ?"

  1. Pingback: Keynote : iPad 3 ou iPad HD ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.