La musique est un moyen efficace de communication et de distraction. Il existe différentes manières d’accès à la musique. Vous pouvez en écouter directement ou en jouer. Dans ce dernier cas, il vous faudra un très bon instrument pour réussir votre projet. Plusieurs instruments de musique sont disponibles dont la guitare. Cette dernière a connu, grâce aux avancées technologiques une grande évolution. Différentes guitares intelligentes sont désormais disponibles sur le marché et ce, à des prix très accessibles. Découvrons ensemble la Hyvibe, la première guitare intelligente.

Un véritable outil d’innovation technologique

Voici une guitare multitâche très pratique pour les musiciens. Elle permet non seulement de créer de la musique mais joue également le rôle d’amplificateur. En effet, l’artiste pourra se servir du boitier dudit instrument pour donner plus de qualité et de volume à la musique d’un objet connecté. Vous pourrez ainsi connecter votre guitare à votre smart phone ou à votre tablette grâce à la fonctionnalité Bluetooth. La possibilité vous sera alors offerte de streamer la musique dudit appareil dans votre guitare acoustique intelligente.

Inversement, cette guitare peut servir d’ enregistreur numérique une fois connectée à votre téléphone Android ou à votre IOS. Vous pourrez ensuite partager ces notes sur les différents réseaux sociaux pour la promotion de vos talents ou pour en informer vos amis. Le Hyvibe permet d’avoir un son de bonne résonnance en raison des différentes pièces qui la composent.

Des éléments constitutifs sélectionnés à la perfection

Ce produit est fait à base de différents matériaux tous contribuant à sa solidité et à la bonne qualité du son qu’il émet. Ainsi, son dos et ses éclisses ont été confectionnés à base du bois d’acajou. Avec sa table d’harmonie en épicéa massif et son manche en acacia, il permet d’obtenir des sons d’une qualité vibratoire très impressionnante. Vous pourrez remarquer le rôle d’amplificateur naturel que jouent les différents morceaux de bois ayant servi à la fabriquer. De plus, grâce à son processeur à différentes fonctions il émet, amplifie et enregistre des sons très agréables à entendre.

La Hyvibe, grâce à de telles performances est ainsi très pratique pour passer un moment romantique avec votre amoureux ou pour émerveiller les membres de votre famille. Cette guitare est disponible à très moindre coût en ligne et dans les grandes boutiques. Elle est dotée d’une autonomie de 4 heures permettant ainsi de passer de longs et précieux instants de détente musicale en compagnie de vos proches. Ainsi, se révèle t-elle également parfaite pour immortaliser vos prestations musicales au cours d’un concert.

En somme, la Hyvibe est une guitare acoustique intelligente en ce qu’elle est connectée. Elle peut ainsi être reliée à des appareils multimédias grâce à une connexion Bluetooth afin d’amplifier des sonorités ou pour en enregistrer. Elle est surtout la première guitare intelligente au monde à pouvoir  analyser et optimiser le son d’un appareil multimédia et capable d’en reproduire la sonorité sous la même fréquence.