Galaxy S 3 modèle du futur Samsung Windows Phone 8 !

Désormais présenté et bientôt commercialisé, le Galaxy S3 s’impose comme la référence des smartphone en terme de design et fonctionnalités pour le fabricant Sud Coréen.
Innovant au niveau puissance avec un écran 4,8 pouce de résolution de 720 pixels, processeur Quad core mais aussi en terme de fonctionnalités avec des applications d’Android Ice Cream Sandwicth, Samsung continue d’imposer sa présence sur le marché de la téléphonie mobile.

windows-phone-8

En étroite relation avec le système d’exploitation Android, Samsung se veut ouvert lorsqu’il s’agit d’augmenter ses performances et multiplier sa gamme de smartphone, il se murmure d’ailleurs la future entente avec Microsoft pour le lancement d’un futur Windows Phone 8 pour le cours de l’année 2012.
Selon quelques représentants, le futur terminal sera aussi bon que le Galaxy S3, doit-on y voir un nouveau terminal équipé des mêmes caractéristiques ou fonctionnalités ?, la réponse se veut plus que probable.

Samsung entend concurrencer le numéro un mondial des ventes de mobiles, le géant Finlandais Nokia et son Lumia sur le marché haut de gamme.

Réponse dans quelques mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published.