Free Mobile remporte la palme de la relation client !

Pour la première fois de sa création, Free Mobile vient d’être déclaré numéro un de la Relation Client 2012 dans le domaine de la téléphonie mobile.
Le dernier classement établit par Bearning Point et TNS Sofres sur la Relation Client 2012 en téléphonie mobile vient d’être donné et c’est avec une immense surprise que le dernier opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile monte sur la première marche de ce podium.
L’enquête a été menée dans 11 secteurs d’activités auprès de 4000 clients et collaborateurs de 150 entreprises et classe sur des critères liés à l’offre et liés à la qualité de services.

free-mobile

Le lancement de ses nouvelles offres low cost ainsi que les nombreuses créations d’emplois liées à l’ouverture de centres d’appel ont joué pour beaucoup dans l’attribution de cette première place.

Les opérateurs historiques français avaient déjà beaucoup de mal à accepter l’arrivée du petit dernier en terme de positionnement, d’offres et d’attrait clients, cette dernière nouvelle n’est pas faite pour les rassurer.

Quelle va être leurs réactions ? Réponses dans quelques jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.