Fin de la Galaxy Tab 7.7 sur le sol Européen !

Apple vient de gagner une bataille et a obtenu l’interdiction pour Samsung de commercialiser la Galaxy Tab 7.7 en Europe.

La guerre des brevets entre Apple et Samsung reprend son épilogue, après quelques mois d’accalmies la firme Cupertino vient de gagner une bataille envers son principal concurrent Samsung. En effet, la cours d’appel de Dusseldolf en Allemagne vient d’interdire la commercialisation de la Galaxy Tab 7.7 en Europe pour le géant Sud Coréen. Le tribunal a trouvé recevable la plainte d’Apple sur la ressemblance frappante entre la précédente Galaxy Tab et l’iPad.

Rien n’arrête ces deux géants dans la quête du monopole des tablettes et des smartphones, tout est prétexte pour faire chuter son principal concurrent.

galaxy-tab-interdiction

L’interdiction sur le sol Allemand avait déjà été décrété en 2011, l’appel de Samsung qui a suivit n’a fait qu’aggraver sa situation puisque maintenant cette interdiction est élargit sur tout le sol Europpéen.

Seul point positif l’irrecevabilité pour Apple d’interdire à Samsung la commercialisation de la Galaxy Tab 10.1N.

Cette interdiction ne devrait pas avoir d’incidences trop dramatiques, Samsung ayant déjà commercialisé depuis de nouveaux produits.

Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published.