Nous nous rendons en famille cet été en camping landes 4 étoiles. Nous nous préparons à vivre des moments uniques. Nous voulons profiter au maximum des merveilles de la nature et pratiquer des activités insolites pour égayer notre séjour.

Des activités surprenantes sur la plage et dans les airs

Nous allons nous initier mon ami Claude et moi à a pratique du bodyboard et du Surf.  Les Landes nous offrent un cadre vraiment formidable pour  les activités de plage comme char à voile et bouées tractées. Plus de 100 km de côte sont disponibles pour la pratique de la voile. Nous avons vécu de véritables sensations en essayant le jet-ski et le windsurf. Nous avons apprécié le vol en parachutisme au-dessus  des forêts de pins. Dans les Landes, nous avons été servis en matière de  sensations fortes. Nous vous recommandons pour les activités suivantes : le vol à voile, l’ULM et l’avion pour apprécier du ciel, les lacs ou dunes.

Des randonnées en VTT et balades

Nous avons loué des vélos pour explorer la destination Landes. Durant la traversée, nous avons pu admirer de nombreux paysages à nous couper le souffle. Pour nous, le vélo a été un moyen idéal de passer nos vacances. Les promenades en cheval nous ont fait le plus grand bien. Les Landes sont un véritable eldorado qui offre des activités pour tous les goûts.

Les nouveaux événements à absolument découvrir

Nous vous conseillons lors de votre prochaine visite dans les Landes de participer à la  fête de la préhistoire. Cet événement, particulièrement intéressant, vous amènera à la découverte de la vie des Cro-Magnon. Cette manifestation se déroulera du 7 au 9 juillet à la Maison de la Dame et son ArchéoParc.

Durant cette période estivale, plusieurs activités sont au programme dans les Landes telles que les NUITS MAGIQUES À MARQUÈZE à Sabres. Ce spectacle nocturne vous offre 8 soirées inédites riches en couleur avec des échassiers et des histoires fabuleuses.ÀHossegor vous pouvez aussi découvrir un charmant nouveau petit restaurant appelé le  SEA, SUN & SURF.

Cet été du  21 au 22 juillet dans les villes de Seignosse, Hossegor et Cap-Breton,le « LITTLE FESTIVAL » prendra ses quartiers.Ce nouveau festival de musique  se déroulera au bord de l’océan. Une vingtaine d’artistes électro et de street art donneront un spectacle envoûtant pour égayer les populations. En solo ou en famille, vous pouvez passer de merveilleuses vacances et découvrir les nombreuses manifestations des Landes.