Pour ceux qui cherchent une destination pour les vacances, l’Ardèche fait partie des plus belles destinations actuelles, avec plusieurs activités pour se divertir et passer un bon moment

Si vous souhaitez venir en camping en Ardeche , le Domaine les Chênes est le lieu idéal pour dormir. Niché au cœur d’une crique et en bordure d’une rivière, il vous assure un séjour de détente et de dépaysement dans un environnement naturel parfaitement préservé de 4 hectares.

Situé au bord de la rivière Le Chassezac, le camping du Domaine des Chênes dispose de différents types de location pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Le camping est organisé afin de vous permettre de profiter de tous les services au plus proche de votre location : piscine, épicerie, sanitaire, bar, aire de jeux. En tente, en mobil-home ou en maisonnette, vous passerez des vacances agréables et inoubliables en plein cœur d’un cadre naturel d’exception.

Sachez qu’il est proposé des activités tout au long de la semaine sauf le samedi qui est un jour de transition (départs et arrivées). Aussi bien les petits que les grands, chacun pourra se donner à cœur joie dans les animations avec un réveil aquatique tous les matins du lundi au vendredi et un club enfant. Les animatrices du Camping Ardèche proposent aux enfants des activités créatives, diverses activités sportives, chasse aux trésors, trampolines etc. Les plus grands pourront participer aux tournois de pétanques organisés tous les mercredis après-midis ainsi que des tournois sportifs en journée. En soirée, il est organisé des jeux apéros qui raviront les familles.

Pour les amoureux de sensations fortes, il leur est proposé une descente de 10 kilomètres en canoë sur la rivière Chassezac. Pour finir la journée, vous pourrez profiter des différentes animations en soirée avec des concerts, lotos, karaokés, mini-disco ainsi que des soirées moules frites.

Pour les amoureux du vélo, l’Ardèche est un département idéal pour les cyclistes grâce à ses différents reliefs. Le camping accueille chaque année l’Ardéchoise, évènement cyclo incontournable. Cette course peut se dérouler sur 1, 2,3 voir 4 jours, elle va de 85 à 630 Kilomètres.

Les plus du camping en Ardèche

Dans le but d’éviter toute mauvaise surprise, le Domaine les Chênes propose à tous les vacanciers, une assurance annulation. Au cas où vous aurez des imprévus qu’ils soient médicaux, professionnels ou familiaux, vous êtes totalement remboursé de votre réservation par l’assurance Campez Couvert. Pour pouvoir bénéficier du remboursement, vous devez avertir le camping de votre désistement puis décaler votre annulation via internet ou courrier. Une fois toutes les informations reçues, vous serez remboursé dans un intervalle de 48 heures.

Quel que soit votre budget, le Domaine les Chênes vous propose des formules adaptées au mieux : offres spéciales, offres packages, offres dernière minute. Selon vos envies, vous pourrez choisir parmi les différentes disponibilités et le type d’hébergement le plus confortable pour vous et votre famille ou vos amis. : mobil-home, luxe, insolites, emplacement de camping. Pour des vacances pas chères au cœur de l’Ardèche, n’hésitez donc pas à consulter les disponibilités et choisissez votre location pour un séjour dans les meilleures conditions.