Ça fait mal quand on rate un évènement intéressant ! Il y a plusieurs raisons qui peuvent vous faire rater ces genres d’évènement. Soit vous la trouvez pas du tout intéressant, soit vous n’avez pas été mis au courant. Avec cet article, ne ratez plus les évènements à venir sous aucun prétexte. Trouvez ici la liste de tous les évènements de 2018 que vous ne devez pas rater.

Le restaurant sur l’ile d’Oléron

Le restaurant sur l’ile d’Oléron vous offre ces délices par le biais d’une cuisine simple et soignée. Elle vous offre des pizzas, des fruits de mer, des poissons, des coupes glacées ainsi que des menus pour enfants. En été, un kiosque à burger vous offre des mets comme le sandwich, les frites, pananis et autre mets dont vous allez surement raffoler.  Lors de votre camping, faire un tour au restaurant sur l’ile d’Oléron ne saurait qu’être agréable pour vous. Pleines de surprises vous y attendent en 2018.

Le festival d’Avignon

C’est un festival de culture par excellence dont le but est de rendre la culture encore plus accessible.  Vous y trouverez des spectacles de théâtre, de danse, de musique et plusieurs d’autres. Si vous avez envie de voir des mises en scène à couper le souffle, ne ratez certainement pas Festival d’Avignon. C’est le plus grand spectacle dans le domaine d’art vivants contemporains qui assure votre distraction par plus de 300 scènes payantes comme gratuites.

Sziget Festival

Il fait partie des plus grands évènements de musique de l’Europe. Cet évènement est le préféré des artistes Européens. Les prestations des grands artistes comme Sia, Pink, Bakermat vous y attendent. Si vous adorez les concerts, la plage, la musique, ne manquez sous aucun prétexte Sziget Festival en Aout.

Le Festival Musica

Ce festival toujours dans le domaine de la culture musicale regroupe aussi les amoureux de la musique classique et contemporaine autour de plusieurs activités. Festival Musica, c’est l’occasion pour vous de rencontrer vos artistes préférés. Il se déroule à partir de fin septembre à Strasbourg et c’est parti pour une durée de trois semaines. Alors vous aimez l’histoire, la passion ? Vous avez envie de découvrir de jeunes talents ? N’hésitez pas à changer vos programmes au profit de Festival Musica.

Hellfest Festival

Le hardcore, le punk, la musique métal, voilà les grandes lignes que regroupe Hellfest Festival.  C’est un festival qui se déroule en Juin à Clisson et dure trois jours. Il regroupe tous les fans de la musique métal. Il y a plus de 120 concerts de grands groupes comme Linkin Park, Deep purple, Apocalyptica rien que pour votre plaisir !