Paris possède une multitude de bars mais il est bien difficile de trouver le bar idéal pour passer une soirée. Certains sont des endroits glauques, d’autres n’ont tout simplement aucune personnalité, bref, tous les bars ne s’équivalent pas. A travers cet article, nous allons vous présenter quelques bars insolites. Nous espérons que cet article vous permettra ensuite de proposer un bar insolite qui ravira l’ensemble de vos amis parisiens !

Bar Chez Rosette

Chez Rosette est un bar qui sort totalement du commun. Ce n’est pas un bar comme les autres. Ce bar insolite est dans la rue d’Enghein, dans la 10e rue. Pour plusieurs raisons, elle est très chouette. Le confort, vous le trouverez. Le bar a su très bien penser au confort des clients qui viennent le visiter. Les murs, ils sont bleu pétrole. Le mobilier est sombre, il y a des cactus, des luminaires en bois, et pleins d’autres choses insolites. C’est un de ces bars qui sort de l’ordinaire. Vous allez beaucoup l’apprécier. Dans ce bar, vous pouvez commander des cocktails, des bouteilles de vin moins chères, pour accompagner des tapas très délicieuses, moins chères aussi.

Tiki Lounge

L’une des meilleures adresses de Paris, c’est Tiki Lounge. Ce bar insolite est situé au 26 bis re de la Fontaine-au-Roi. Il est ouvert du mardi au samedi à partir de 18 h à 2 h du matin. Il fait des happy hours de 18 h à 20 h 30. Le bar insolite Tiki Lounge offre une ambiance très intéressante. L’ambiance est en fait à la détente. C’est un bar qui revisite des pays comme Hawaï et la Polynésie.

Ice Kube Bar

Avec le Ice Kube Bar, l’expérience insolite est complètement givrée. C’est un bar qui s’habille selon la convenance de chaque saison. Selon que vous êtes en été, en hiver, en automne ou au printemps, la décoration vous le fera certainement savoir. Le bar est dans un hôtel situé à 1à 5 passage Ruelle, à Paris.

Les Rainettes

Les Rainettes, c’est un magnifique bar insolite entièrement dédié à ces petites créatures qui font à la fois peur et suscitent l’attention des uns et des autres. La maison offre des plats bien succulents, des cuisses charnues, façon papas, pas chers. Ce bar est situé au 5 rue Caron Paris 4e.

Le Dandy

Le Dandy Bar est un incontournable à Paris. Vous découvrez la ville de Lille. Quoi de plus merveilleux que de découvrir à travers une décoration et surtout une cuisine, l’une des villes françaises les plus plébiscitées. Vous avez un large choix de cocktail dans ce bar insolite qui est situé au 67 Rue Basse, 59800 Lille, France.

Le Pili Pili

Dans ce bar insolite, vous avez la possibilité d’apporter à la fois votre propre nourriture et votre propre gâteau d’anniversaire. Vous pouvez aussi mettre votre musique personnelle. Le Pili Pili est un établissement qui est au 70 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris.

Yellow Mad Monkey

Ce bar insolite est situé au 8 rue de Lappe, 75044 Paris. Il vous donne également la possibilité d’apporter votre propre gâteau d’anniversaire. D’ailleurs, c’est un établissement que vous pouvez louer pour vos anniversaires. Le Yellow Mad Monkey ferme tous les jours après 4 heures.

Le Barberousse

Le Barberousse est en fait une enseigne de bars. Et cette enseigne est spécialisée dans le rhum. Dans ce bar, vous êtes dans une ambiance bateau de pirates. En fait, vous allez vous sentir comme dans Pirates des Caraïbes. L’alcool coule à flots. Mais il faut aller avec beaucoup de tempérance.

Chez Bouboule

Chez Bouboule, c’est un restaurant qui est ouvert tous les jours, de 17 h à 2 h. C’est aussi un bar très insolite. Il est situé à trois emplacements. Et tous s’équivalent. Il y en a un à Pigalle, un à Montorgueil, et un à Oberkampf.

Snake N. Smash

Le bar Shake n Smash est situé au 87 rue turbigo, 75003 Paris. Il possède une salle dédiée, une terrasse, une alcôve, et quelques tables. C’est un lieu vraiment insolite.