Attrait renforcé pour la xBox 360 !

Le salon de l’E3 est souvent synonyme de nouveautés en matière de nouvelle technologie high tech, chaque société profite de ce coup de pouce médiatique pour présenter en avant première ses nouveaux projets.

Penchons nous plus particulièrement sur Microsoft et sa console de salon Xbox 360, la firme Américaine en a profité pour nous présenter sa toute dernière application l’Xbox SmartGlass qui permet de relier son appareil mobile tels smartphone, tablettes et PC à sa console.

Seul fabricant de console à proposer ce genre d’expérience, le joueur aura la possibilité toujours de jouer mais aussi de lire, d’autoriser la reprise de lecture entre les terminaux et la console.

Xbox-Smart-Glass

L’application devrait voir le jour au dernier trimestre 2012 sur le nouveau et futur système d’exploitation Windows 8 qui accompagnera le windows phone mais aussi quelques semaines après sur les systèmes d’exploitation IOS et Android.

Autre nouveauté la future plate forme musical xBox Music, en remplacement de Zune, compatible avec le système d’exploitation Windows 8, facile d’utilisation cette plateforme offre un système d’achat en ligne et l’écoute de musiques en streaming sur le même principe qu’iTune’s d’Apple.

Leave a Reply

Your email address will not be published.