Apple va présenter son iPod Nano en septembre !

Que les fans se rassurent la firme Cupertino devrait sortir son nouvel iPod Nano pour la rentrée, la nouveauté un écran tactile équipera l’appareil.

Qu’il semble loin le temps où Steve Jobs présentait sa toute première merveille, l’iPod Nano, baladeur MP3 pour écouter de la musique.
Désormais produit incontournable de la marque, l’iPod pourrait revenir à la rentrée en septembre selon le site Japonais Macotakara qui relaie des sources proches de la firme, avec une nouvelle version censée éclipser son ainé l’iPod Shuffle.

ipod-nano

La principale nouveauté se situe au niveau de son écran qui devient tactile, un bonheur pour les inconditionnels de la marque. Il se murmure également que la coque reprendrait sa forme initiale avec un « form factor » allongé et une sorte de bouton home situé en bas de la face avant pour ressembler au produit phare d’Apple l’iPhone.
Une ressemblance d’autant plus troublante que le système d’exploitation iOS 6 pourrait être ajouté notamment pour améliorer l’ajout et le téléchargement dans l’Apple Store.

Leave a Reply

Your email address will not be published.