Anonymous fait peur aux Chinois !

Quelques mois après avoir ridiculisé et provoqué de grandes institutions Américaines en piratant les sites internet, Anonymous s’attaque désormais aux autorités Chinoises.
Anonymous, célèbre groupe de hackeurs bien connu pour mener des actions de propagandes sur le net et pour avoir pris le contrôle du site internet du FBI a décidé d’élargir son champs d’action et de lancer des attaques contre certains pays émergents du continent Asiatique et plus particulièrement la Chine.
Les attaques revendiquées par Anonymous via leur section Chinoise sur Twitter, ont débuté fin mars et ont touché plus de 480 sites d’institutions Chinoises sur lesquels des données étaient récupérées ou des messages illégaux étaient affichés.

anonymous-chine

Le message le plus marquant était adressé au gouvernement Chinois pour lui manifester son mécontentement contre son système : « aujourd’hui des sites web, demain c’est votre régime qui tombera ».
D’ailleurs le site pastebin.com fait état de plusieurs communiqués en Anglais et Chinois qui sollicitent toutes les personnes avec un minimum de compétences en information pour mener l’opération « Global Revolution » et ainsi protester contre le gouvernement Chinois et la lutte des droits de l’homme.
Suite à ces innombrables attaques, quelle sera la réaction de la Chine ? Affaires à suivre…

One Response to "Anonymous fait peur aux Chinois !"

  1. Pingback: L’Elysée subit deux cyberattaques !

Leave a Reply

Your email address will not be published.