Saint Lunaire est une commune située dans le département d’Ille-et-Vilaine dans la région Bretagne. Elle dispose d’une flore extraordinaire et d’un climat tempéré. Elle dispose dans ces divers biotopes, plus de taxons. Des taxons qui ont une forte valeur patrimoniale. Elle possède une dune de Longchamp et un estuaire de Crèvelin. Elle regorge d’activités intéressantes, de sites à visiter, des lieux d’hébergement et d’une gastronomie étonnante. Vivez des moments magiques lors de vos vacances grâce aux différents divertissements qui vous seront proposés. Nous sommes sûrs et certains que vous y trouverez certainement le confort que vous désirez absolument.

Les activités proposées

Elle dispose de plusieurs types d’attractions, à savoir la nature et parcs, les activités en plein air, les sports nautiques.

Au niveau de nature et parcs, nous pouvons parler des balades à cheval, des espaces naturels et sauvages, des formations géologiques, des plages. Tout ceci vous permettra de vous faire du bien et vous incitera à faire des choses étonnantes au-delà de votre imagination.

Concernant les activités en plein air, nous pouvons citer les balades en hélicoptère, les descentes en parachute. Nous avions aimé faire des sauts à la mer, nous vous conseillons donc de tester cette activité.

Concernant les sports nautiques, nous pouvons citer, les canoës, les kayaks, les plongées, les planches à voile, les catamarans, les excursions en mer, les jet-skis.

Nous pouvons aussi compter comme divertissement les tennis, les mini-golfs, les circuits randonnées, les kartings, les parcours acrobatiques, les discothèques, les médiathèques, les casinos, les salles de cinéma, les animations, les festivals et les expositions des œuvres d’art.

Se divertir à souhait

La ville dispose de plusieurs sites à visiter comme les sites historiques, les sites touristiques. Nous tenons à citer Combourg, Granville, Cancale, Dinan, Moncontour, Dol-de-Bretagne, Dinar,côte d’Émeraude, Plancoët, Saint-Suliac, cap Fréhel. Il existe beaucoup d’autres comme les cathédrales, les statuts, etc. Vous aurez de nouvelles connaissances grâce à ces visites.

Il est bien de se divertir, de se balader, de visiter des endroits magnifiques, mais on ne peut faire tout cela sans manger. La ville présente une gastronomie unique à déguster dans les restaurants, les bars et les marchés.

Nous avions pris plaisir à déguster les merveilleux plats qui nous ont été proposés. Des plats qui présentent des spécialités différentes. Nous avions profité aussi de leur cave à vins qui propose de meilleurs vins et autres boissons.

Son marché propose des produits qui nous ont régalés et nous avions eu la chance de nous procurer de quelques-uns afin de garder des souvenirs et de raconter nos aventures lors de notre séjour. Nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu de faire un tel choix.

Où s’héberger pendant les vacances ?

Plusieurs lieux sont réservés pour accueillir les visiteurs. Ne vous souciez donc pas des logements, car vous aurez tout ce qu’il vous faut et selon vos moyens afin de passer un agréable séjour.

Nous vous laissons entre les chambres d’hôtes, les hôtels, les locations de vacances, les villas, les appartements qui méritent des étoiles, les campings, les gites. Ces logements vous procurent un confort agréable qui vous permettra de retrouver le sourire.

Si comme nous, vous étiez toujours soucieux de l’endroit où vous allez passer vos vacances. Vous venez donc de découvrir un endroit génial qui présente une particularité dans les offres et qui vous réserve des surprises. Nous vous conseillons de réserver dans un camping de Saint Lunaire pour plus de funs.