Avoir un regard séduisant à tous les coups. C’est possible si vous avez les bonnes méthodes. Comme on l’entend souvent, votre simple regard peut vous ouvrir de très grandes portes. Poursuivez cet article pour découvrir comment retenir l’attention de tout votre entourage, juste avec votre regard. Voici donc 3 astuces impeccables pour avoir un regard sublime.

La magie de la cuillère à café

Plusieurs méthodes permettent d’avoir un regard très aguichant. Parmi elles, il y en a qui comportent de gros risques pour votre santé. Optez donc pour un traitement non chirurgical du regard sans risque. En appliquant l’astuce de la cuillère à café, vous serez à l’abri de tels accidents de traitement. Il suffira de déposer une cuillère à café dans votre réfrigérateur. De préférence un soir. Ainsi, très tôt à votre réveil, vous pourrez l’appliquer sur le contour des yeux. Insistez sur les coins externes de chaque œil et sur les poches. Vous reprenez l’exercice sur 5 à 7 jours et vous m’en direz des nouvelles. Il s’agit d’une des méthodes simples efficaces et pas chères applicables.

Les merveilles de l’huile d’olive

Plusieurs adorateurs des astuces naturelles le savent déjà, l’huile d’olive est très reconnue pour effet relaxant qu’il a lors des massages de tout genre. Vous pouvez également l’appliquer pour sublimer votre regard. Même cette astuce nécessite quelques dépenses, il est à préciser qu’elle marche à tous les coups. Vous aurez besoin de vous procurer de l’huile d’olive sur internet ou dans les boutiques de référence de votre zone de résidence. Mettez quelques gouttes de l’huile dans vos paumes de mains et frottez pendant quelques secondes. Ensuite, vous appliquez le produit sur le visage en insistant sur les parties ridées et particulièrement sur le contour des yeux. Enfin, laissez agir 30 à 45 minutes avant de rincer à l’eau chaude. Il est recommandé de faire l’exercice au réveil, après avoir accordé un bon moment de repos à votre visage. Vous aurez alors l’avantage d’un regard irrésistible.

L’attention dans le choix du maquillage

Beaucoup ne le savent pas, mais lorsque vous prêtez attention à votre peau, ou aux vêtements que vous portez, vous avez assurément un très beau regard. Il y a plusieurs types de couleurs des yeux et il faut particulièrement en tenir compte pour «tuer du regard». Si vous avez des yeux verts, vous devriez opter pour des vêtements de couleurs neutres. Le blanc, le gris ou le kaki sont les couleurs recommandées pour de telles personnes. Vous avez des yeux bleus, insistez sur le gris, le marron ou la couleur rose lors du choix de vos vêtements et accessoires de mode. La forme de vos yeux aussi compte. Avant tout maquillage, veuillez vous démaquiller totalement pour éviter les surcharges inutiles. Il faudra alors penser à faire un maquillage quelque peu écarté de vos yeux ronds. Si en revanche vous avez de très petits yeux, il est recommandé de faire un maquillage très rapproché de vos yeux.